Vous souhaitez financer le séminaire via votre CPF ?

Incarnez la posture d’un véritable entrepreneur et développez votre C.A. sereinement pour emmener votre business au prochain niveau de croissance

Voici comment transmettre votre dossier CPF simplement

En premier lieu, je vous invite à vous connecter sur le site https://www.moncompteformation.gouv.fr/ et checker le montant dont vous disposez sur votre CPF.

Ensuite, vous pouvez vous inscrire à la formation en cliquant ici. Vous allez être redirigé vers la page de la formation qui se nomme « Développer son chiffre d’affaire, son système d’acquisition et sa posture d’entrepreneur (Up Your Business Standard) » par notre organisme Dare To Dream. Rassurez-vous, vous êtes au bon endroit ! 😊

Le nom a été modifié pour rentrer dans les critères de la plateforme. Je vous rassure, vous recevrez bien votre place pour le séminaire Up Your Business qui se déroulera du 14 au 15 mai à Strasbourg.

Vous arrivez sur cette page :

Vous pouvez maintenant cliquer sur « Créer mon dossier de formation » et vous laisser guider par la plateforme. Validez vos informations, et c’est tout bon, vous pouvez envoyer votre demande de formation.

Nous avons ensuite 48h pour valider votre dossier et vous proposer une date d’entrée en formation. 

Un email vous sera envoyé par la plateforme CPF.

Enfin, vous pourrez simplement vous connecter à nouveau sur www.moncompteformation.gouv.fr pour valider définitivement votre inscription.

Si votre budget CPF est inférieur au montant de la formation, vous pourrez payer le supplément avec votre carte bancaire à ce moment-là.

Votre place est alors validée, et vous recevez toutes les informations sur le séminaire par email. Merci pour votre confiance. 😊 

Voici quelques informations importantes :

 

Il y a obligatoirement un délai de 11 jours avant votre entrée en formation. Cela ne change rien pour vous 😉

La date de démarrage sera indiquée dans votre espace CPF une fois le dossier validé. Fanny de l’équipe vous contactera par email pour répondre à vos questions.

Le prix de la formation sur le CPF est de 500€ pour la place standard et de 750€ pour la place VIP (la différence est normale, car nous nous occupons de toutes les démarches administratives et il y a quelques frais qui s’ajoutent)

Pour toute question, vous pouvez nous contacter par email : contact@upyourbusiness.fr 😊

Envie d’être assisté dans la démarche ?

Réservez un court RDV ci-dessous et nous remplirons votre dossier ensemble en direct